Turbomedia

Djinkans épisode 5 : « Un bourgeon coriace »

  • Emrad 

Le village de Toumbadiaw a été ravagé par une calamité du Grand Fléau, ses habitants sont les premiers à rejoindre les ombres. Pendant ce temps, Bérim cherche à rejoindre les hommes de Kaïdara mais les bois sont déjà un danger en soi pour cet enfant inexpérimenté.

Djinkans épisode 4: « Le germe de la menace »

Après avoir découvert la fugue de Bérim, c’est au tour de Kwezza de quitter Kanoutt. En route, elle croise un couple de Djélis ; Amoïn et Makha. Ceux-ci se rendent compte que l’influence du Grand Fléau est déjà en marche. Et si la Grande Chasse avait été ouverte trop tard ?

Djinkans épisode 3: « Mauvaise graine »

  • Emrad 

Yo, voici l’épisode 3 de Djinkans, l’appel à la Grande Chasse a été lancé par les hommes de Kaïdara. Le jeune Bérim y voit une occasion de rattraper l’échec de son initiation malgré le désaccord de sa sœur, Kwezza. Le retour du Grand Fléau est imminent et le village de Kanoutt doit se préparer à essuyer ses assauts.

Djinkans- épisode 2: « Les dernières récoltes »

  • Emrad 

Voici l’épisode 2 de mon webcomics en turbomedia « Djinkans, les Chroniques de la Grande Chasse » où l’on en apprend plus sur les deux étrangers du chapitre précédent et sur ce fameux « Grand Fléau ». Bonne lecture !

Djinkans- une série en Turbomédia

  • Emrad 

Je lance ma BD d’Afrofantasy en format Turbomédia intitulée « Djinkans- Les chroniques de la Grande Chasse ». Ça faisait un moment que j’avais envie d’expérimenter le Turbomédia dans une forme plus aboutie et qui me permettrait d’aller au delà des BD comiques que j’ai déjà pu faire dans ce format. Voilà donc ce premier chapitre qui, j’espère, vous plaira ! Le rythme de publication est d’un épisode par mois, bonne lecture !

23h de la BD 2017

  • Emrad 

Mes 23h de 2017, thème : 1, 2, 3… Explorez ! Contrainte : Durant une scène, les personnages doivent communiquer par gestes

23h de la BD 2015

  • Emrad 

Salut, je republie ici mes 23h de la BD en turbomédia, voici l’édition de 2015. Le thème c’était les nauffragés et la contrainte était d’inclure David Hasselof avec un T-shirt i love Piak.